CANICULE – Fermeture exceptionnelle de l’USB

CANICULE – Fermeture exceptionnelle de l’USB

En raison de l’arrêté préfectoral plaçant le département en vigilance rouge canicule, l’USB sera exceptionnellement fermée jusqu’au jeudi 25 juin à 8h30.

La sécurité et la santé de nos adhérents, bénévoles et salariés étant notre priorité, toutes les activités sont suspendues pendant cette période.

En attendant, prenez soin de vous : hydratez-vous régulièrement, évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes et restez au frais autant que possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et avons hâte de vous retrouver très bientôt à l’USB !

L’équipe de l’USB